Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alian Chen Ms. Alian Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0769-83207800
  • alianchen@yibaomedical.com
  • Détails de la société

Dongguan Yibao Technology Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Thermomètre infrarougeThermomètre frontal 2

Thermomètre frontal 2 (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Thermomètre frontal 2, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thermomètre frontal, Thermomètre infrarouge sans contact fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermomètre infrarouge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thermomètre frontal de bébé domestique infrarouge sans contact

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée d'été ou votre enfant, vous pouvez le faire sans tracas grâce à...
thermomètre numérique de pistolet de température

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée d'été ou votre enfant, vous pouvez le faire sans tracas grâce à...
thermomètre pour bébé pour l'oreille et le front

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée d'été ou votre enfant, vous pouvez le faire sans tracas grâce à...
Thermomètre infrarouge frontal 0,5 seconde Détection sans contact

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée d'été ou votre enfant, vous pouvez le faire sans tracas grâce à...
Thermomètre infrarouge sans contact pour bébé adulte

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée d'été ou votre enfant, vous pouvez le faire sans tracas grâce à...
Thermomètre pour bébé frontal infrarouge sans contact sans contact

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée d'été ou votre enfant, vous pouvez le faire sans tracas grâce à...
Thermomètre infrarouge électronique à corps numérique sans contact

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée d'été ou votre enfant, vous pouvez le faire sans tracas grâce à...
thermomètre frontal amazonien ir

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée d'été ou votre enfant, vous pouvez le faire sans tracas grâce à...

Chine Thermomètre frontal 2 Fournisseurs

Un thermomètre infrarouge est un thermomètre qui déduit la température d'une partie du rayonnement thermique parfois appelé rayonnement de corps noir émis par l'objet mesuré. Ils sont parfois appelés thermomètres laser car un laser est utilisé pour aider à viser le thermomètre, ou des thermomètres sans contact ou des pistolets de température , pour décrire la capacité de l'appareil à mesurer la température à distance. En connaissant la quantité d'énergie infrarouge émise par l'objet et son émissivité, la température de l'objet peut souvent être déterminée dans une certaine plage de sa température réelle. Les thermomètres infrarouges sont un sous-ensemble de dispositifs appelés «thermomètres à rayonnement thermique».

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Alian Chen Ms. Alian Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
  • 86-0769-83207800
  • alianchen@yibaomedical.com
  • Company Details

Dongguan Yibao Technology Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInfrared ThermometerForehead Thermometer 2

Forehead Thermometer 2 (Total 8 Products)

Product categories of Forehead Thermometer 2, we are specialized manufacturers from China, Forehead Thermometer, Non-Contact Infrared Thermometer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Infrared Thermometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Household Baby forehead thermometer infrared Non Contact

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 1000000

Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle thanks to our quick and reliable thermometer Our...
Forehead Infrared Thermometer 0.5 second Detect Non-Contact

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 1000000

Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle thanks to our quick and reliable thermometer Our...
baby thermometer for ear and forehead

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 1000000

Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle thanks to our quick and reliable thermometer Our...
Baby Adult Forehead Non Contact Infrared Thermometer

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 1000000

Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle thanks to our quick and reliable thermometer Our...
temperature gun digital thermometer

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 1000000

Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle thanks to our quick and reliable thermometer Our...
Non Contact wireless Infrared Forehead Baby Thermometer

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 1000000

Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle thanks to our quick and reliable thermometer Our...
Digital non contact body electronic infrared thermometer

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 1000000

Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle thanks to our quick and reliable thermometer Our...
amazon forehead thermometer ir

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 1000000

Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle thanks to our quick and reliable thermometer Our...

China Forehead Thermometer 2 Suppliers

An Infrared Thermometer is a thermometer which infers temperature from a portion of the thermal radiation sometimes called black-body radiation emitted by the object being measured. They are sometimes called laser thermometers as a laser is used to help aim the thermometer, or non-contact thermometers or temperature guns, to describe the device's ability to measure temperature from a distance. By knowing the amount of infrared energy emitted by the object and its emissivity, the object's temperature can often be determined within a certain range of its actual temperature. Infrared thermometers are a subset of devices known as "thermal radiation thermometers".

New Products