Contacter le Fournisseur? fournisseur
Alian Chen Ms. Alian Chen
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
  • 86-0769-83207800
  • alianchen@yibaomedical.com
  • Détails de la société

Dongguan Yibao Technology Co., Ltd.

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilListe de Produits Thermomètre infrarougeThermomètre infrarouge 2

Thermomètre infrarouge 2 (Total 8 Products)

Catégorie de produit de Thermomètre infrarouge 2, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thermomètre frontal, Thermomètre infrarouge sans contact fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thermomètre infrarouge R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thermomètre frontal infrarouge pour l'hôpital de l'école

Détails d'emballage: 1 pcs / boîte

1.Non contact donc pas besoin de désinfecter après utilisation (pas de sonde à changer) 2. Écran LCD rétro-éclairé bicolore / tricolore 3. pour une couleur différente de la peau de la personne. 4.Fournissant deux modes de température ° F / ° C...
Indicateur de température infrarouge laser sans contact avec alarme de fièvre

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte, 200 boîtes / carton

Capacité d'approvisionnement: 500000

Indicateur de température infrarouge laser sans contact avec alarme de fièvre Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude...
Thermomètre de front de bébé domestique infrarouge numérique

Détails d'emballage: Sac d'opp / emballage personnalisé

Thermomètre de front de bébé de ménage numérique infrarouge, Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée...
Corps numérique sans contact électronique infrarouge

Prix ​​unitaire: USD 36 / Piece/Pieces

Min.Order Prix ​​unitaire
4 Piece/Pieces USD 36 / Piece/Pieces

Détails d'emballage: 1 pcs / boîte

Capacité d'approvisionnement: 100 pcs/week

L'infrarouge électronique à corps numérique sans contact est un thermomètre qui déduit la température d'une partie du rayonnement thermique parfois appelé rayonnement de corps noir émis par l'objet mesuré. Ils sont parfois appelés...
Indicateur de température frontale infrarouge numérique LCD

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Obtenez des lectures presque instantanées grâce à notre technologie infrarouge rapide. Que vous mesuriez un café chaud, la fraîcheur de votre chambre lors d'une chaude journée d'été ou votre enfant, vous pouvez le faire sans tracas grâce à...
0,5 seconde Détecter le thermomètre infrarouge frontal sans contact

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte, 200 boîtes / carton

Capacité d'approvisionnement: 1000000

Mesure sans contact: la mesure infrarouge sans contact lui permet d'éviter les infections croisées et d'empêcher les bébés de pleurer, offrant une mesure totalement sûre. • Thermomètre infrarouge: ce thermomètre peut mesurer avec précision...
Thermomètre numérique infrarouge à capteur intelligent pour soins à domicile

marque: YI BAO

Capacité d'approvisionnement: 500000

Un thermomètre infrarouge est un thermomètre qui déduit la température d'une partie du rayonnement thermique parfois appelé rayonnement de corps noir émis par l'objet mesuré. Ils sont parfois appelés thermomètres laser car un laser est...
Thermomètre infrarouge LCD Laser Temperature Gun

marque: YI BAO

Détails d'emballage: 1 pc / boîte

Capacité d'approvisionnement: 500000

Pas besoin de noter la dernière température enregistrée lors d'une fièvre. Ce thermomètre a une mémoire intégrée qui peut enregistrer jusqu'à 32 lectures prises à tout moment. La température peut facilement être prise en degrés Fahrenheit ou...

Chine Thermomètre infrarouge 2 Fournisseurs

Un thermomètre infrarouge est un thermomètre qui déduit la température d'une partie du rayonnement thermique parfois appelé rayonnement de corps noir émis par l'objet mesuré. Ils sont parfois appelés thermomètres laser car un laser est utilisé pour aider à viser le thermomètre, ou des thermomètres sans contact ou des pistolets de température , pour décrire la capacité de l'appareil à mesurer la température à distance. En connaissant la quantité d'énergie infrarouge émise par l'objet et son émissivité, la température de l'objet peut souvent être déterminée dans une certaine plage de sa température réelle. Les thermomètres infrarouges sont un sous-ensemble de dispositifs appelés «thermomètres à rayonnement thermique».

nouveaux produits

Communicate with Supplier? Supplier
Alian Chen Ms. Alian Chen
What can I do for you?
Contact Supplier
  • 86-0769-83207800
  • alianchen@yibaomedical.com
  • Company Details

Dongguan Yibao Technology Co., Ltd.

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProductsInfrared ThermometerInfrared Thermometer 2

Infrared Thermometer 2 (Total 8 Products)

Product categories of Infrared Thermometer 2, we are specialized manufacturers from China, Forehead Thermometer, Non-Contact Infrared Thermometer suppliers/factory, wholesale high-quality products of Infrared Thermometer R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Non-Contact Fever Alarm Laser Infrared Temperature Meter

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box,200boxs/carton

Supply Ability: 500000

Non Contact Fever Alarm Laser Infrared Temperature Meter Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a...
Household Baby forehead thermometer infrared digital

Packaging: Opp bag / Custom packaging

Household Baby forehead thermometer infrared digital Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle...
Infrared Forehead Thermometer for School Office Hospital

Packaging: 1 pcs/ box

1 Non contact hence no need to disinfect after use no probe to change 2 Bi color Tri color Back lighted LCD Screen 3 for different color of person skin 4 Providing two temperature modes F c Product Description Item Name Infrared Forehead Thermometer...
0.5 second Detect Non Contact Forehead Infrared Thermometer

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box,200boxs/carton

Supply Ability: 1000000

Non contact Measurement Non contact infrared measurement allows it to avoid cross infection and prevent babies from crying offering completely safe measurement Infrared Thermometer This thermometer can precisely measure changes in temperature It...
LCD Digital Infrared Forehead Temperature Meter

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 1000000

Get almost instantaneous reads with our quick infrared technology Whether you re measuring a hot coffee the coolness in your room on a hot summer day or your child you can do so without a hassle thanks to our quick and reliable thermometer Our...
Digital non contact body electronic infrared

Unit Price: USD 36 / Piece/Pieces

Min.Order Unit Price
4 Piece/Pieces USD 36 / Piece/Pieces

Packaging: 1 pcs/ box

Supply Ability: 100 pcs/week

Digital non contact body electronic infrared is a thermometer which infers temperature from a portion of the thermal radiation sometimes called black body radiation emitted by the object being measured They are sometimes called laser thermometers as...
Smart sensor home care infrared digital thermometer

Brand: YI BAO

Supply Ability: 500000

An infrared thermometer is a thermometer which infers temperature from a portion of the thermal radiation sometimes called black body radiation emitted by the object being measured They are sometimes called laser thermometers as a laser is used to...
Infrared Thermometer LCD Laser Temperature Gun

Brand: YI BAO

Packaging: 1pc/box

Supply Ability: 500000

No need to write down the last recorded temperature during a fever This thermometer has built in memory which can record upto 32 readings taken at anytime Temperature can easily be taken in Fahrenheit or Celsius with the push of a Unit button Other...

China Infrared Thermometer 2 Suppliers

An Infrared Thermometer is a thermometer which infers temperature from a portion of the thermal radiation sometimes called black-body radiation emitted by the object being measured. They are sometimes called laser thermometers as a laser is used to help aim the thermometer, or non-contact thermometers or temperature guns, to describe the device's ability to measure temperature from a distance. By knowing the amount of infrared energy emitted by the object and its emissivity, the object's temperature can often be determined within a certain range of its actual temperature. Infrared thermometers are a subset of devices known as "thermal radiation thermometers".

New Products